Les sixièmes ont réalisé diverses bandes dessinées comiques autour de la thématique du "vent" proposé par le 18ème festival "les riboules dingues" de Burzet lors du cours d'arts plastiques avec Mme Perez. La classe de 6C a eu l'occasion de rencontrer l'illustrateur Christophe Bataillon qui a pu expliquer son travail aux élèves. Temps de pratique artistique et d'échange qui ont suscité un vif intérêt au prêt des élèves. Félicitations à tous les élèves ayant participé au concours scolaire en particulier aux gagnants qui sont venus récupérer la bande dessinée gagnée le samedi 21 octobre à la salle des fêtes de St Pierre de Colombier: Escoubeirou Léona 6E/ Boyrel Lola 6C/ Vernet Anselme 6D/ Bollon Sully 6D/ Gilly Tom 6D/ Brisson Célestine 6G/ Chastagnier Snyders Louane 6G.
Tous les travaux ont été exposés lors du festival à l'ehpad de Burzet.