DAY 1

Départ de l’aéroport de Nîmes pour Porto dans le cadre d’une mobilité Erasmus financée par l’U.E. via le programme Erasmus+ et organisée par le consortium de la région académique. Les élèves du collège Roqua vont passer une semaine à Joane avec des élèves portugais, découvrir leur mode de vie, le système scolaire portugais et partager de formidables moments dont ils se souviendront longtemps.

En début d’après-midi, arrivée à l’aéroport de Porto, Portugal. Les élèves sont contents mais un peu stressés à l’idée de passer une semaine chez les partenaires portugais.

Fin d’après-midi : rencontre des élèves français et portugais (avec les familles) à la gare de Famalicão : le début d’une belle aventure.